Message du 01/05/2022
Quelques brins de muguet cueillis ce matin pour vous souhaiter plein de bonheur à partager autour de vous. Nous sommes en Champagne avec le soleil et la fraîcheur. Ce foutu covid nous prive de nos petites filles, après avoir bien profité des 3 de Stéphane la semaine dernière. Bisous à tous. Colette et Jean-Yves

Message du 25/12/2021
Bon Noël à vous partager. Nous sommes aux Essarts où Rémi nous a rejoint et on profite de ses petites filles adorables. Il croisera Stéphane une soirée et les enfants seront contents de se retrouver enfin et nous aussi. Bonne fin d'année. Bisous.
Colette et Jean-Yves

Message du 01/01/2021
Coucou à toute la famille
Que 2021 chasse enfin ce méchant virus au plus vite et vous apporte à tous santé d’abord mais aussi cette convivialité qui nous manque trop. Nous avons eu la grande chance d’avoir nos deux enfants et leur famille l’un après l’autre pour nous épargner, en Champagne. Les CINQ petits-enfants, avec la petite dernière, Rose, qui a pris toute sa place déjà, sont toujours aussi adorables. Que du bonheur !
Plein de bisous à vous partager.
Colette et Jean-Yves
Message du 09/11/2020
Ouf, contente de savoir Jean-Pierre ressorti de clinique. Il sera mieux pour récupérer auprès de Joëlle. Il lui faudra encore un peu de patience mais le plus difficile est derrière lui.
Bon courage à tous en ces temps troublés.
Soyez doublement prudents car on sait ce que cela peut provoquer.
Bisous d'une confinée dont le mari peut vivre un deuxième confinement plus facile que le premier ! Pour moi, c'est mon premier puisque je dormais en mars-avril...
Affectueusement
Colette
Message du 25/10/2020
Bonsoir à tous
Plein de bisous pour Jean Pierre et Joëlle d'abord. Bon courage pour traverser ce moment difficile.
Je vois cette fois comment fonctionne le site familial, la dernière fois, je dormais ! J'ai su combien ce soutien avait aidé Jean-Yves.
Alors à mon tour de vous embrasser très fort et d'espérer que les progrès médicaux de cette seconde vague nous sortent tous de ce covid 19 au plus vite. Une pensée aussi pour Anne et ses enfants.
Donnez-nous vite des nouvelles des malades.
Bisous
Colette et Jean-Yves à mon côté