Famille Gressin Monique (page n°5)

page << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 >>

Message du 06/04/2020

bonjour à tous,
Nous venons d'avoir le médecin qui semble confiant, Colette répond à son nom, ouvre un peu ses yeux quand on la sollicite, et ils espèrent commencer le sevrage respiratoire dans quelques jours. L'évolution est positive et Colette sur la bonne voie.
Nous vous embrassons tous.
Monique

Message du 03/04/2020

Nouvelles de Colette:
Ce soir Rémi a eu le médecin qui trouve un petit progrès, elle ouvre les yeux et répond à son nom. Elle est toujours sous respirateur et oxygène, mais le temps passe, j'espère vers la guérison.
Il faut rester patients car les 3 semaines ne sont pas passées, mais nous sommes un peu plus sereins que la semaine dernière.
Bon week-end à vous tous, soyez prudents et prenez soin de vous.
Merci de votre soutien, Jean-Yves lit vos messages et je le tiens au courant de vos appels.
Monique

Message du 01/04/2020

Bonjour à tous et toutes,
nous ne vous avons pas donné de nouvelles car nous n'en avons pas. Les médecins sont débordés, ils devraient appeler Jean-Yves ou ses fils en fin de matinée, ils appellent à n'importe quelle heure, quand ils ont un moment. Leur parole est très évasive, nous ne savons pas si elle évolue bien ou non. C'est pourquoi je ne vous dis rien.
Pour répondre à Gérald, je ne pense pas que cela soit d'actualité que Colette soit envoyée ailleurs, il faut qu'elle s'habitue à son respirateur je suppose, mais je ne sais pas le critère choisi. Nous faisons entièrement confiance à l'équipe médicale qui se bat avec les patients.
Gros bisous à tous.
Monique

Message du 29/03/2020

Petite amélioration chez Colette, elle actionne seule le respirateur en respirant.
Elle est une battante pourvu que cela dure.
Je vous tiendrai au courant quand on en saura plus.
Je vous embrasse tous et toutes. Cela fait chaud au cœur d'avoir votre soutien et au FAURE aussi.
Monique et Jean Claude

Message du 28/03/2020

Mes très chers,
J'espère que vous êtes tous en forme dans ces moments de confinement, je dois vous dire que malheureusement Colette est atteinte par cette horrible maladie. Elle est en réanimation avec assistance respiratoire. Heureusement elle est endormie et ne souffre pas mais elle est là-bas pendant 3 semaines minimum.Jean-Yves est très courageux mais le fait de ne pas pouvoir l'entourer ajoute à ces moments bien pénibles. Ses enfants le soutiennent bien par téléphone.
J'utilise ce moyen de communication car Colette était très fière de l'avoir organisé avec Rémi.
Nous vous embrasse tous
Jean-Claude et Monique

Evitez la sursaturation téléphonique fort compréhensible de Jean-Yves, nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons des nouvelles assez rares en ce moment.

page << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 >>
il y a 67 message(s) pour cette famille
copyright © 2002-2006 fluminis